Deutz-Fahr Agrotron K Un seul modèle en 6 cylindres
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le K 610 est le seul Agrotron de la série K proposé avec un moteur 6 cylindres. Les trois autres modèles reçoivent un 4 cylindres. Cependant, son moteur développe la même puissance que le K 430 (127 ch), le plus puissant des K de cylindrée inférieure. L'emprise du bloc 6 cylindres confère au K 610 un empattement de 2 647 mm, soit 228 mm de plus que celui de ses petits frères. Il est aussi plus lourd de 410 kg. Pour le reste, le K 610 partage les mêmes équipements. Il se décline en deux versions, Standard, et Profiline.
Sa finition haut de gamme regroupe les fonctions essentielles à l'utilisation du tracteur sur le monolevier PowerCom S , que l'on retrouve aujourd'hui sur la plupart des tracteurs Deutz-Fahr. Du bout du pouce, l'opérateur gère l'inversion du sens de marche, pilote le relevage, ainsi que deux des quatre distributeurs électrohydrauliques et le passage des vitesses powershift. En version Profiline, le tracteur bénéficie également d'un système hydraulique à signal de charge load sensing, de la mémorisation d'action avec la fonction Comfortip et d'une régulation électronique du moteur EMC. Du côté de la transmission, le K 610 est doté d'une transmission ZF semi-powershift à trois rapports sous charge, quatre vitesses mécaniques et deux gammes robotisées route et champ. Elle dispose de la technologie speed-matching. En option, une gamme de quatre vitesses rampantes est disponible.
Proposé uniquement en version Profiline, l'APS se charge de sélectionner le meilleur rapport en fonction de la charge du moteur.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :