CLAAS AXION 900 Quatre modèles entre les 800 et les Xérion
Les Axion 900 vont couvrir une plage de puissance de 280 à 400 ch.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le dernier Sima a été l'occasion de présenter l'Axion 900. Comblant le vide entre l'Axion 800 et le Xérion, cette gamme dispose de quatre modèles d'une puissance comprise entre 280 et 400 chevaux. Encore en phase d'essai, le 900 se distingue de ses petits frères 800 par une motorisation Fiat Power Train. Il s'agit du Cursor 9 de 8,7 litres, à technologie SCR. Ce bloc est associé à une transmission à variation continue de type ZF Eccom
Autre particularité, l'adoption d'une cabine à quatre montants. Comme sur tous les tracteurs Claas, celle-ci est suspendue sur quatre points de fixation mais intègre en plus une gestion active. A l'intérieur, on retrouve le levier multifonctions Cmotion et le terminal couleur Cebis commun aux Xérion 4500 et 5000. Ces deux éléments regroupent la plupart des commandes et réglages des fonctions du tracteur.
Notons enfin que l'Axion 900 dispose d'un empattement long de 3,15 mètres et qu'il est compatible avec des pneumatiques de 2,15 mètres de diamètre.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :