JCB Fastrac Xtra 3200 et 3230 Trois modes de conduite
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Les nouveaux Fastrac Xtra 3200 et 3230 à quatre roues égales développent respectivement 198 et 238 ch. Ils reposent sur une suspension intégrale à report de charge et d'une répartition 50/50. La transmission JCB P-Tronic qui équipe les Xtra est commandée par joystick. Elle est déjà montée sur les Fastrac série 7000 et 8250. Cette boîte semi-powershift automatisée délivre vingt-quatre rapports avant et neuf arrière. Six vitesses à passage sous charge sont couplées à quatre gammes. Trois modes de conduite permettent de gérer les attentes du chauffeur en fonction du travail réalisé. Le mode Drive, qui automatise le passage de la boîte, est idéal pour le transport. Uniquement dans ce mode, un boost activable sur le joystick augmente la puissance à 230 ch pour le 3200 et 270 pour le 3230. Le mode Autoshift est plus adapté au champ. Il permet de travailler dans une plage de vitesse déterminée et l'électronique gère le rapport en fonction de la charge moteur. Le troisième mode est manuel. Une simple action à droite sur le joystick permet de monter la vitesse et, à gauche, de la rétrograder. L'intérieur de la cabine a été revu, avec l'intégration de l'écran tactile couleur, et les commandes regroupées à droite. Le système hydraulique est à signal de charge et sa pompe à pistons débite 132 l/min.
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