Login

Deutz-Fahr Agrotron 630 TTV Des fonctions utiles pour le système SDS

Le système du Deutz, appelé SDS, permet d'enregistrer les marches avant et arrière, la gestion des ponts, le relevage, les six distributeurs, un régime de moteur, les prises de force et deux vitesses (Cruise Control).

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

 

 

Le Deutz-Fahr Agrotron 630 TTV en images et l'article

 

Fiche technique

Nombre de séquences : plus de 100.

Nombre d'opérations : 32.

Déclenchement manuel : un appui du joystick sur le côté droit avec maintien du bouton caché derrière pour chaque opération.

Enregistrement de séquences. Pour le faire, entrer dans le menu SDS depuis le I Monitor et ouvrir une nouvelle séquence « créer une séquence ».

 

Il est possible de la nommer à l'aide des touches et de la molette de la console de droite, mais cela demande un peu de patience.

Là, deux possibilités d'enregistrement s'offrent au chauffeur :

- soit en roulant et en réalisant les opérations manuellement,

- soit à l'arrêt en sélectionnant les fonctions grâce à des logos appropriés dans un sous-menu du I Monitor, avec la molette.

Pour activer l'enregistrement, il est nécessaire de pousser le joystick sur le côté droit avec un maintien du bouton caché derrière. La même action doit être répétée pour finaliser la séquence.

Lecture de séquences. Elle se fait de la même manière que l'enregistrement avec un appui cette fois-ci à gauche avec le joystick pour passer d'opération en opération.

Cinq actions sont affichées sur l'écran pour informer le chauffeur des fonctions à venir et passées, ainsi que la fonction en cours.

 

Les points forts Les points faibles

Enregistrer de deux manières.

Beaucoup de fonctions enregistrables.

 Pas de mode de lecture automatique.

 Navigation sinueuse dans le menu SDS avec la molette.

 

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement