Le constructeur néerlandais de machine d’élevage Lely a présenté un système pouvant coordonner jusqu'à 18 robots. Raccordant physiquement et numériquement tous les robots à une salle centrale, le système Lely Max utilise un unique système de vide. Ce faisant, les robots sont dépourvus de pompes à vide, ce qui permet de réduire leur nombre à 6, même si les robots sont plus nombreux. Puisque les robots ne sont jamais tous actifs au même moment, les pompes alternent pour suivre le rythme des vaches.
Avec une distance maximale de 100 mètres entre le robot et la salle centrale, il est possible d’avoir des éléments dans différents bâtiments, facilitant ainsi les extensions ou les différents lots de vaches. Quant aux tanks, jusqu’à 3, ils peuvent être éloignés de 300 mètres de ce local.

En plus du système de vide, le Lely Max se compose d’un tank tampon et du système de lavage centralisé. Ce dernier point est justement là pour faciliter l’utilisation quotidienne des machines par les éleveurs. Tout comme le système de vide, chaque robot en est exempté pour un dispositif s’occupant de tous les Astronaut. Une seule salle comporte les réservoirs des différents liquides, pouvant être stockés en grande quantité pour une durée plus longue.