Contenu proposé par BPCE et conçu par La France Agricole Factory

La France Agricole Factory

La France Agricole Factory

[Replay] Patrimoine : des solutions sur mesure pour prospérer… et se protéger

Cyrille Brousse, responsable du marché agriculture et référent green chez Banque Populaire Val de France (à gauche) et Denis Rochard, directeur du pôle droit agricole et vitivinicole du GIE Ruranot et directeur du diplôme supérieur du notariat à l’université de Poitiers (à droite) ont apporté leur expertise sur le patrimoine agricole et répondu aux questions des internautes, lors du webinaire organisé par La France Agricole Factory et proposé par Banque Populaire.

Bien gérer son patrimoine agricole ne s’improvise pas. Anticiper, se faire conseiller et revisiter régulièrement ses choix est indispensable pour se protéger, sur le plan professionnel comme personnel. Proposé par La Factory de La France Agricole et la Banque Populaire, le replay du webinaire « Des solutions sur mesure pour bâtir votre patrimoine » vous apporte des clés de réflexions.

La France Agricole Factory

Cette communication co-brandée est rédigée par la France Agricole Factory, un service indépendant de la rédaction de La France Agricole, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Matériels d'occasion

Logo Terre Net Occasions
Annonces Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

Logo Terre Net Occasions

Emploi

Logo Jobagri
Emplois Jobagri

Trouver un emploi, recruter, se former : Retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Logo Jobagri