Les 9RX sont les plus gros tracteurs commercialisés par John Deere. La gamme se compose de quatre modèles, pour des puissances de 470 à 620 ch. Avec la surpuissance, elles sont comprises entre 517 et 670 ch. Ces tracteurs sont motorisés pour les deux premiers modèles par le six cylindres DPS de 13,5 l, et pour les deux plus gros par le 15 l Cummins.
Une seule transmission est montée sur ces tracteurs, la e18, une full powershift avec dix-huit rapports avant et six à l’arrière.
Comme pour le 9RT, les chenilles sont fournies par Camso et deux largeurs sont au catalogue : 762 et 910 mm.
La cabine CommandView III est commune à tous les modèles des séries 9. Elle comprend notamment la console tactile CommandCenter IV de sept ou dix pouces. Elle est également suspendue de série sur quatre points.
Le relevage arrière, en option, offre une capacité de 6 800 ou 9 100 kg.
Côté hydraulique, le tracteur dispose de quatre à six distributeurs, et jusqu’à huit en option. Le système hydraulique est proposé avec une simple pompe pour un débit de 220 l/min ou avec une double pompe pour 435 l/min.
En matière d’éclairage, John Deere équipe ses tracteurs avec un pack standard comprenant des phares halogènes et un pack Premium, avec des feux à Led.