John Deere vient de rafraîchir l’ensemble de ses modèles de la série 9. Les 9RT ne font pas exception et reçoivent des évolutions, notamment en cabine. Cette dernière se rapproche de celle montée sur les séries 7R et 8R, renouvelées l’an passé. L’opérateur prend place sur le siège ActiveSeat, qui est, entre autres, chauffant et massant. La colonne de direction a été revue. Le système autoradio 6.1 intègre un écran tactile et devient compatible Apple CarPlay.
À l’extérieur, les 9RT se dotent d’un éclairage à leds et du dernier récepteur StarFire 6000.
La gamme ne bouge pas, avec toujours trois modèles, les 9RT 470, 9RT 510 et 9RT 570. Ils sont tous motorisés par le nouveau bloc 6 cylindres de 13,6 litres maison. Les puissances maximales ne changent pas, elles sont comprises entre 517 et 627 ch. Toute la série est munie de la transmission full-powershift e18, avec dix-huit rapports avant et six arrière. Le train de chenille reçoit la suspension AirCushion. Le châssis et l’entraînement des chenilles ont été renforcés.