La série Arion 600 regroupe tous les modèles de la gamme Arion qui abritent le bloc moteur Deere Power System 6 cylindres de 6,8 litres. Au nombre de quatre, ils développent des puissances de 145, 165 et, pour les deux derniers modèles, 185 ch à régime maximal. Le plus gros tracteur, l’Arion 660, est le seul à bénéficier d’un boost de 20 ch.
Ces engins peuvent être équipés de la transmission robotisée Hexashift, avec vingt-quatre rapports en marche avant, comme en marche arrière. Celle-ci donne accès à deux niveaux de finitions : le CIS standard, avec l’accoudoir multifonction mais dont les commandes de distributeurs mécaniques sont disposées sur le côté droit, ou CIS +, où toutes les fonctions sont regroupées sur l’accoudoir.
La transmission à variation continue Cmatic est proposée en option. Avec elle, on découvre la finition Cebis, qui comprend un monolevier multi-fonction sur l’accoudoir, avec un écran Cebis tactile au bout de ce dernier. La transmission Cmatic est montée de série sur le plus gros tracteur de la gamme, l’Arion 660.