Archives de La France Agricole
Consultez les articles archivés de La France Agricole
Retrouvez les articles par date
Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.
Années
Les articles du 23 juin 2011
Le constructeur breton se distingue avec une clé de grand format et un retrait des dents par le centre qui évite les accidents.
Avec ses multiples possibilités d'attelage et son réglage simplifié, la Lion convient aux utilisations en Cuma et en copropriété.
Le constructeur italien a centralisé la plupart des réglages et offre une cinématique avec un boîtier équipé d'une sortie de prise de force de série.
La Zirkon est la seule à proposer l'inversion de la rotation des dents et le changement de vitesse en quelques minutes.
Surtout réputé pour ses charrues, Kverneland prouve qu'il a plus d'une corde à son arc dans le domaine du travail du sol, avec une herse rotative bien née.
La Cultimix offre des solutions très sophistiquées pour réaliser les différents réglages de la profondeur de travail et de l'émiettement des mottes.
La RH est la herse rotative la plus solide de la gamme Alpego. Le constructeur italien n'a pas lésiné sur les renforts et l'épaisseur des organes.
Des réglages jusqu'au travail, en passant par l'entretien et les effets agronomiques, nous avons examiné les neuf herses rotatives.
La RH est la herse rotative la plus solide de la gamme Alpego. Le constructeur italien n'a pas lésiné sur les renforts et l'épaisseur des organes.