Kuhn va profiter du Sima pour dévoiler ses semoirs Aurock 6000R et Aurock 6000 RC. Tous deux disponibles en version 6 mètres, ils peuvent semer sous couvert végétal, en simplifié et en direct. L’Aurock est disponible en version monodoseur (R) et bi-doseur (RC). Il est ainsi possible de mélanger deux espèces différentes dans un même élément ou de les semer un rang sur deux tout en gérant la profondeur de semis indépendamment.
Le sillon est créé à l’avant du semoir par deux rangées de disques ouvreurs. Deux types de profil sont disponibles : un disque ondulé de 460 mm de diamètre pour les sols préparés et un disque gaufré de 430 mm pour découper les résidus et minimiser les projections de terre. La mise en terre est confiée à l’élément semeur à double disque monté sur parallélogramme.
En option, l’Aurock peut être équipé d’un rouleau hacheur intégré avec une pression réglable. Un train de roues de rappui est également disponible en option pour l’utilisation dans le cadre d’un itinéraire simplifié.
Compatible Isobus, l’Aurock est équipée du terminal CCI 1200 ou du CCI 50. Un joystick de pilotage est proposé en option. Quelle que soit la configuration, une simple pression sur un bouton en bout de champ enclenche successivement le relevage des outils avants puis l’arrêt des doseurs.