John Deere renouvelle entièrement son offre de presses à balles rondes pour remplacer les 800 et 900. L’offre se décompose en plusieurs modèles de niveaux d’équipements différents.
L’entrée de gamme est la V 451 G. Cette presse confectionne des balles de 0,60 à 1,65 m de diamètre. Son équipement de base est simple avec un pick-up de 2,2 m de largeur à bandeau Galvanisés et le système d’alimentation RotoFlowHC avec vis de recentrage en ligne sur le rotor. Cette machine est destinée aux cultures sèches.
En cœur de gamme, John Deere présente les V451 M et V 461 M. Elles confectionnent des balles dont les diamètres atteignent respectivement 1,65 et 1,85 m. Par rapport à la version G, les M sont équipés du système d’alimentation RotoFlow HC Premium qui intègre de série une trappe hydraulique anti-bourrage sur le parallélogramme. En option, les M peuvent recevoir un pick-up à cinq barres et bandeau Inox.

Le haut de gamme est représenté par les deux modèles V451R et V461R. Ces presses conçues pour les gros chantiers disposent du système d’éjection rapide FRS. Conformes à la norme Isobus, les deux R bénéficient du système Tractor Baler Automation qui permet à la presse de prendre le contrôle sur le tracteur, par exemple pour freiner lors du déclenchement du liage. Deux dispositifs de coupe, à 13 et 25 couteaux, sont proposés en option. Ces deux presses se déclinent également en version combinée avec une enrubanneuse.