New Holland renouvelle ses T8, avec l’arrivée de la série Genesis. L’offre comprend 4 modèles, du T8.350 au T8.435. Ils sont motorisés par le Cursor 9 de 8,7 l qui répond maintenant à la norme Stage 5. Les puissances maximales vont de 315 à 435 ch. L’offre se divise en deux, avec d’un côté la transmission à variation continue AutoCommand et de l’autre la full powershift Ultra Command à 21 rapports avant et 5 arrière.

Derrière le T8.435 se cachent deux tracteurs. Il y a le modèle AutoCommand de 415 ch de puissance maximale et de 435 ch avec le boost. Mais aussi un T8.435 en version UltraCommand. Sa puissance maximale est de 435 ch et il ne bénéficie d’aucun boost.

L’éclairage passe au Led

De grosses évolutions sont à noter en cabine. Presque tout est nouveau, comme l’accoudoir SideWinder Ultra, ou encore le terminal IntelliView 12. Le joystick reste à impulsion mais évolue aussi. Il intègre notamment des boutons affectables aux fonctions IsoBus. L’éclairage devient à Led pour une puissance augmentée de 30 %, selon le constructeur. En outre, des caméras placées autour du tracteur améliorent la visibilité depuis la cabine.

Ces T8 intègrent les dernières solutions en agriculture de précision de chez New Holland.