La finition S de la gamme T7 comprend trois engins de 140, 190 et 210 ch. Construits sur la base d’un T7.190, ils sont toutefois plus accessibles financièrement que leurs compères avec leurs commandes en cabine et leur électronique simplifiées. La première différence, qui n’est pas des moindres chez New Holland, est l’absence de surpuissance active. Le moteur reste néanmoins le 6 cylindres de 6,7 l FPT Tier 4F. Il n’y a qu’une possibilité par modèle. Pour le T7.165 S, c’est la transmission semi-powershift à 6 rapports RangeCommand, tandis que la full powershift à 19 rapports avant et 6 arrière Power Command est l’unique option pour le T7.195 S et le T7.215 S. Pour ces derniers, l’hydraulique diffère aussi de celle de leur petit frère, puisque le débit maximal du circuit à centre fermé atteint 120 l/min au lieu des 113 l/min du T7.165 S. Malgré leur faible équipement, ils peuvent tout de même intégrer un autoguidage GPS d’usine.