Trois modèles composent la série 5 de Landini. Ils délivrent 95, 102 ou 105 ch grâce à un bloc FPT F36 de 3,6 l à 4 cylindres, conforme à la norme Stage 5.
Landini propose huit configurations de la transmission. Le large panel va de la Speed Four avec 12 rapports dans chaque sens et inverseur mécanique à la T-Tronic avec 48 rapports en marche avant et 16 en marche arrière avec tripleur. Ces boîtes se déclinant aussi avec inverseur hydraulique et vitesses rampantes. La fonction Park Lock, un dispositif de verrouillage mécanique de la transmission, est proposée sur certaines configurations.
Cabine quatre montants
La cabine à quatre montants peut être suspendue mécaniquement en option. Le circuit hydraulique a un débit de 82 l/min pour les asservissements, auxquels s’ajoutent 32 l/min pour la direction. Ces tracteurs accueillent jusqu’à six distributeurs : trois à commande mécanique, un électrique ainsi que deux ventraux en option, pour le relevage avant ou le chargeur frontal. Le relevage arrière a une capacité de 4,5 t et peut être configuré avec trois types de contrôle : mécanique, mécanique avec système ELS (Ergonomic Lift System) ou électronique. Les tracteurs de cette série sont adaptés pour le guidage par satellite et compatibles Isobus.