Le constructeur sino-italien complète son offre pour le marché français en proposant un modèle de 6 cylindres adapté aux normes européennes, avec le 7260. Il intègre des composants connus, comme le moteur de 6,7 litres de FPT. Ce dernier est conforme à la norme Stage 5. Il est couplé à une transmission semi-powershift, avec 5 vitesses et 4 rapports sous charge. Un doubleur, pour des vitesses rampantes, est également disponible.
Coté gabarit, ce tracteur affiche 8,5 t et un empattement de 2,95 m. Il possède une capacité de relevage de 10,5 tonnes et intègre une pompe hydraulique load sensing de 160 l/min. Elle est couplée à 5 distributeurs électrohydrauliques de série.
Une cabine bien équipée
Tout comme la série 5000, l’Arbos 7260 possède une cabine à quatre montants. Elle accueille un siège à suspension pneumatique accompagné d’un accoudoir multifonction. Ce dernier regroupe les commandes hydrauliques et électriques du tracteur et est surplombé par un terminal. D’une taille de 7 pouces, il est Isobus. Cet écran est ainsi capable de gérer les outils compatibles et d’assurer l’affichage des fonctions d’agriculture de précision. À l’extérieur, la cabine compte jusqu’à 8 phares de travail, répartis de manière égale à l’avant et à l’arrière.