La demande de ce début de mois pour les femelles de qualité bouchère est un peu plus régulière. L’offre saisonnière modeste permet de tenir les prix. La période de transition avant les sorties d’animaux d’herbage garantit un commerce assez régulier en allaitantes de choix secondaire.
En réformes laitières, les volumes disponibles sont juste suffisants pour couvrir les besoins. La demande en viande hachée reste élevée. Une progression régulière des prix se dessine pour les prim’holsteins. Une légère détente est aussi observée pour les normandes et les montbéliardes.
En jeunes bovins, l’écoulement des arrières vers l’Italie reste compliqué, limitant les abattages et faisant gonfler les stocks sur pied. Vers la Grèce, le commerce des avants reste fluide.