Nommée V-Shift chez Landini, cette transmission à variation continue fournie par ZF équipe aussi les X7 du jumeau McCormick VT-Drive. Elle est démultipliée par quatre gammes totalement transparentes pour le chauffeur. La Série 7 comprend deux modèles dotés d’un 6-cylindres : 7-175 et 7-190. Ces tracteurs sont motorisés par un bloc Fiat BetaPower de 6,7 l, développant respectivement 175 et 192 ch. Il offre un couple de 726 Nm au régime de 1 500 tr/min. Il répond à la norme Tier 4i grâce à la technologie SCR. Dans la cabine Lounge Cab, l’ergonomie est réussie. Les commandes sont regroupées sur l’accoudoir multifonction : l’activation des prises de force, le relevage (contrôle de profondeur) ou encore la gestion des ponts et les commandes liées aux distributeurs. Devant l’accoudoir, le joystick permet au chauffeur de contrôler d’autres fonctions à l’aide du bout du pouce, la paume de la main étant posée sur le manche.