Conformes à la norme Tier 4 interim, les trois modèles de la série 6 sont motorisés par un FPT de 4,5 litres. Le traitement des gaz d’échappement est assuré par l’adjonction d’AdBlue. Les Landini bénéficient de la variation continue qui équipe leurs cousins McCormick. Cette évolution concerne trois modèles de la série 6 à 4 cylindres, de 147, 160 et 176 ch. La boîte est fournie par ZF. Tous les modèles sont équipés en cabine de l’écran Isobus de 12’’. Il est également possible de monter un écran tactile additionnel de 8,4’’ pour utiliser l’autoguidage, ainsi que des fonctions Isobus avancées, comme la coupure de section et la documentation parcellaire. Le pont avant possède un différentiel verrouillable à 100 %. La cabine est dominée par un accoudoir multifonction qui centralise toutes les commandes. Sur le joystick, le bouton « MY » permet à l’opérateur de sélectionner et d’activer jusqu’à quatre fonctions différentes.