Kuhn complète son catalogue d’andaineurs semi-portés à dépose latérale avec le GA 8830. Sa largeur de travail peut atteindre 8,80 m en position deux andains. Il est équipé du carter Master Drive GIII à double réduction.

 

Le châssis est haut afin d’accélérer le relevage des rotors en fourrière tout en préservant les andains déjà formés. Le point de fixation du rotor est conçu pour déposer l’arrière en premier et créer ainsi un « effet jet ». Le GA 8830 est équipé du dispositif Stabidrive qui assure la stabilité de la machine dans les virages et en dévers.

 

Il peut recevoir de nombreuses options dont la toile à andains hydraulique, la toile d’andainage pour le rotor avant qui permet de travailler en position deux andains, le relevage individuel des rotors ou encore un essieu tandem.