Les 6M peuvent être définis comme une version économique des 6R. Quatre modèles de 4 cylindres figurent dans cette catégorie des plus de 120 ch, et un modèle dans la catégorie inférieure. Ils développent des puissances nominales de 120 à 145 ch, selon la norme 97/68 CE. Sous le capot d’un 6M se trouve une nouvelle motorisation Tier 4 final, signée Deere. Ce moteur de 4,5 litres répond aux normes antipollution grâce à la combinaison d’un filtre à particules, d’un catalyseur d’oxydation DOC et d’un traitement des gaz à l’Ad-Blue. Deux turbocompresseurs sont montés en série, l’un à géométrie variable et l’autre à géométrie fixe. Côté transmission, John Deere propose la boîte semi-powershift 16 x 16 ou 24 x 24. Cette boîte PowrQuad Plus se change en AutoQuad avec l’option de passage automatique des rapports sous charge. La CommandQuad Plus robotisée figure aussi au catalogue. AutoQuad et CommandQuad Plus sont déclinées en version EcoShift, qui permet de rouler à 40 km/h à un régime économique. Le relevage arrière dispose de la même géométrie que les 6R. Le circuit hydraulique est alimenté par une pompe délivrant 80 l/min. Le débit peut être augmenté jusqu’à 114 l/min avec la pompe proposée en option. Le contrôle du relevage est électronique en standard. En option, les 6M peuvent recevoir la suspension de pont avant à triple bras TLS.