Le constructeur allemand Grimme propose une nouvelle version de sa marketplace numérique destinée aux machines d’occasion, neuves et en location. Hormis un tout nouveau design, les fonctionnalités du site ont été repensées. Pour que les utilisateurs puissent trouver des machines adaptées plus rapidement, le nombre d’options de filtre et de recherche a été boosté.
Plus de détails sur les machines
En outre, les annonces de machines agricoles apportent dorénavant plus de détails comme des informations approfondies sur les équipements, une galerie de photos ou diverses options de contact afin de faciliter la recherche et le choix. La plateforme compte aujourd’hui plus de 800 annonces, ce qui en fait, selon Grimme, l’un des plus gros portails de vente de machines pour les plantes sarclées.
Pour davantage de simplicité, le site est relié à l’application Grimme Resell ainsi qu’aux services logiciels Maschinen Park Online (MPO) de Kiel, ce qui permet d’enregistrer les machines d’occasion des concessionnaires du monde entier et de publier les annonces en ligne.