Signée ZF, la RC Shift est une toute nouvelle transmission robotisée à 5 rapports et 6 powershifts. Les 30 vitesses peuvent être intégralement automatisées. Cette transmission est uniquement disponible sur la série 6, tout comme la semi-powershift à 4 vitesses mécaniques et 6 powershifts. La variation continue complète l’offre de la série 6 et est la seule solution sur la série 7. La série 6 compte six modèles, allant du 6155 au 6215, pour des puissances allant de 156 à 226 ch. La série 7 compte deux modèles, le 7230 de 226 ch et le 7250 de 246 ch. Pour l’ensemble de ces tracteurs, la motorisation est assurée par un bloc Deutz AG de 6,1 l. Il répond à la norme Tier 4 F (EGR, SCR et FAP).

Le 6215 et les deux Série 7 reçoivent une pompe à débit variable de 120 l/min alimentant un circuit à signal de charge. En option, Deutz-Fahr propose une pompe de 160 l/min. Les autres modèles de la série 6 sont dotés d’une pompe à cylindrée fixe de 84 l/min, et de 120 l/min ou 160 l/min en option.

Dans la cabine à 6 montants, toutes les commandes sont regroupées sur l’accoudoir. La transmission se gère à l’aide du levier MaxCom, tandis que le terminal iMonitor 2.0 prend place à l’extrémité de l’accoudoir.

Un accoudoir multifonction commun

Cet écran de 12 pouces intègre tous les réglages du tracteur et le guidage. Un écran, plus petit, nommé Work Display est intégré dans le montant droit.