La gamme est composée de 4 modèles, du Magnum 250 au Magnum 340, alors que les Magnum CVX comptent un modèle de plus, avec le 380 CVX. Le bloc FPT de 6 cylindres et 8,7 l développe des puissances maximales entre 250 et 380 ch, atteignant 320 à 435 ch avec le boost moteur EPM. Il intègre la technologie de dépollution Hi-eSCR pour être conforme au Tier 4 Final.
Ces tracteurs reçoivent la cabine Surveyor. Elle offre un volume de 3,1 m3 et une surface vitrée de 6,4 m2. Elle est équipée de série d’une suspension. À l’intérieur, l’écran tactile AFS Pro 700 prend place en bout d’accoudoir. L’éclairage balaie à 360° grâce à 14 phares à Led et 3 phares HQI. Les relevages affichent une capacité de 10 932 kg pour l’arrière et 4 275 kg à l’avant. Selon les modèles, le PTAC varie de 17,5 et 18 t.
Quatre transmissions sont proposées, dont trois full-powershift. Pour les Magnum, Case IH propose une 18x4 de série, une 19x4 Eco et une 23x6. Pour les Magnum CVX, c’est la transmission à variation continue éponyme. L’empattement varie également selon le modèle et la transmission, de 3,055 à 3,155 m. Pour l’hydraulique, la pompe à cylindrée variable fournit un débit en standard de 166 l/min. Il passe à 221 l/min en version Hight Flow et à 282 l/min en Twin Flow.