Le seul tracteur articulé à roues, toujours commercialisé en France, est le Steiger. Il est produit outre-Atlantique dans l’usine historique des tracteurs articulés de l’ancienne marque Steiger, à Fargo dans le Dakota du Nord aux États-Unis. Avec le passage aux dernières normes, seule une partie de la gamme est homologuée et commercialisée en France.
Sur les 7 modèles construits par Case IH, seulement trois sont proposés dans l’Hexagone : les Steiger 370, 420 et 470. Ils affichent un gabarit routier de 2,55 m et des puissances respectives de 414, 469 et 525 ch. Le plus petit modèle hérite du même moteur que les Magnum, le Cursor 9 FPT. Les deux autres sont motorisés par le bloc de 12,9 l également construit par FPT. En matière de transmission, Case IH propose la variation continue CVX, de même que la full powershift 16/2. Ces tracteurs affichent un poids de 17,8 tonnes pour les deux plus gros, et 17,5 tonnes pour le Steiger 370. Le relevage arrière possède une capacité de 9 t.
Dans le cas d’un relevage arrière, les Steiger intègrent au maximum 6 distributeurs hydrauliques. Le circuit hydraulique fournit un débit de 216 l/min ou 428 l/min en option.