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Les articles du 23 mai 2014
Lors de ce test, nous avons effectué différents travaux de manipulation et de chargement, un parcours à vide sur route, ainsi qu'une batterie de mesures.
Du simple boîtier à touche sensitive jusqu'à l'ordinateur de bord avec reconnaissance d'outil, chacun emploie une technique différente.
La simplicité des commandes rend la prise en main rapide. La conception est robuste et bien finie. Dommage que la cabine ne colle pas au design du chargeur.
La mémorisation de position du godet et le couplage des fonctions rendent le Scorpion productif. Attention à la surcharge de boutons et voyants en cabine.
L'Agrovector est un chargeur à l'hydraulique puissante. Son moteur a du couple mais sa transmission powershift ne lui fait pas honneur sur la route.
Dieci soigne le confort du chauffeur avec une cabine spacieuse. Les performances hydrauliques sont au rendez-vous, tout comme la transmission à double moteur.
Par sa maniabilité et sa capacité de levage, le 536-70 est un parfait outil pour évoluer dans les bâtiments. Cependant, la vitesse de son bras est un peu lente. /var/gfa/storage/Mediatheque/Dossiers/t (...)
La version Premium offre un bon équipement de base. Dommage que la suspension de flèche soit absente. On prend plaisir à travailler avec le MLT.
Son petit gabarit, sa vitesse de flèche et sa visibilité sont appréciables en élevage. Il faut composer avec les options pour bénéficier d'un outil bien équipé.
Le TurboFarmer est à la croisée des technologies : avancée avec l'écran MCDC et la reconnaissance de l'outil, mais rétrograde avec une gachette sur le joystick.