Lors d'Innov-Agri, les visiteurs pourront prendre le volant des Landini Série 7, équipés d'une transmission à variation continue V-Shift. Cette boîte, signée ZF, est démultipliée par quatre gammes, totalement transparentes pour le chauffeur. Les tracteurs sont motorisés par un bloc Fiat Powertrain BetaPower de 6,7 litres, développant respectivement 175 et 192 ch. Ils offrent un couple de 726 Nm au régime de 1 500 tr/min. Le 6 cylindres répond à la norme Tier 4i grâce à la technologie SCR.
Dans la cabine Lounge-Cab, l'ergonomie est réussie. Les commandes sont regroupées sur l'accoudoir multifonction : l'activation des prises de forces, le relevage (contrôle de profondeur), ou encore la gestion des ponts et les commandes liées aux distributeurs. Devant l'accoudoir, le joystick permet au chauffeur de contrôler d'autres fonctions à l'aide du bout du pouce, la paume de la main étant posée sur le manche. Ce joystick intègre l'inverseur, le relevage...