Les cinq modèles 4 cylindres de la Série 6 se déclinent en version TTV avec transmission à variation continue. Le fonctionnement de la boîte est le même que sur les modèles de la Série 5 TTV, avec trois modes de conduite et un pilotage qui se fait essentiellement à la pédale. Le joystick sert uniquement à ajuster la vitesse cible. Deutz-Fahr a totalement revu sa cabine à six montants et opté pour cette MaxiVision, qui équipe les modèles plus puissants de la marque. Le chauffeur travaille dans un espace lumineux et ergonomique, dominé par l'accoudoir multifonction.
Les habitués de la marque allemande ne seront pas perdus, puisqu'on retrouve tous les codes couleur. En bout d'accoudoir, le joystick de type « commande d'avion » regroupe les fonctions de relevage, deux régimes moteur, deux distributeurs, l'inverseur et les séquences de bout de champ. Il sert également à la sélection de la vitesse d'avancement cible.
Derrière le joystick, l'immense terminal, en couleur et tactile, se contrôle à la manière d'un iPad. Proposé en option, il est suppléé par l'écran Work Monitor, situé dans le montant de la cabine. Celui-ci, en couleur et convivial, reprend la plupart des informations. Il est contrôlé au moyen de touches et d'une molette situées près de l'accoudoir.