Pour la gamme européenne, les T9 ne comptent que 4 modèles du T9.435 au T9.565. Ils affichent des puissances maximales de 375 à 507 ch. et de 435 à 557 ch lorsque le boost moteur EPM vient s'additionner. Le T9.435 hérite du même moteur que la série T8, avec le 8,7 l produit par FPT. Les trois plus gros modèles sont motorisés par bloc FPT Cursor 13 de 12,9 l. Le Tier 4 final est franchi par la technologie Hi-eSCR ECOBlue avec utilisation d'AdBlue. Petite particularité, le pot d'échappement est désormais situé à gauche du moteur et monté horizontalement. La série T9 offre la transmission Ultra Command full powershift 16x2. La cabine est équipée d'une suspension avec un ressort amortisseur à chaque coin. Elle est baptisée Comfort Ride. A l'intérieur, l'utilisateur retrouve l'accoudoir SideWinder II. Le débit hydraulique maximal atteint 428 l/min alors que la capacité du relevage arrière est de 9 071 kg.