- Le constructeur scandinave a repensé son coeur de gamme. Les T 4 sont proposés de 155 à 215 ch avec un couple moteur de 1 000 Nm. La puissance est fournie par un bloc de 6,6 l sur les petits modèles et de 7,4 l sur les gros. Les moteurs sortent de l'usine Sisu, propre au groupe Agco.
- Quatre finitions sont disponibles : Direct, Versu, Active et HiTech. Elles correspondent à la transmission qui équipe le tracteur. La Direct est la variation continue Valtra tandis que les trois autres sont des semi-powershifts maison.
- Pour ces dernières, la pédale d'embrayage s'utilise uniquement au démarrage du tracteur. Désormais, les pédales de freins contrôlent l'embrayage avec la fonction N-Auto. Ces transmissions powershift fonctionnent avec une logique qui se rapproche d'une CVT. L'accélérateur contrôle le régime mais aussi la vitesse d'avancement.
- La structure de la cabine est complètement revue. De nombreux équipements sont disponibles et le confort du chauffeur est optimisé.