Le Mach VRT est le plus puissant des Lamborghini du marché, avec un moteur turbo Deutz allant de 223 ch jusqu'à 263 ch. Les trois modèles 210, 230 et 250 sont, comme pour le Spark, dessinés par Giugiaro. Sous le capot, le moteur présente 4 soupapes par cylindre, avec injecteur placé au centre, un turbocompresseur avec intercooler et une vanne wastegate. Le Spark 210 a une cylindrée de 7,1 l et les autres disposent d'un 6,1 l. Le moteur Deutz AG respecte la norme Tier 4i grâce au traitement des gaz d'échappement par une réduction catalytique sélective SCR. La transmission ZF S-Matic S240 procure, selon Lamborghini, une vitesse maximale de 60 km/h à 2 100 tr/min et de 50 km/h à 1 750 tr/min. Trois options de conduite sont proposées : automatique, manuelle et prise de force. Quatre régimes de prise de force sont disponibles : 540, 540 E, 1 000 et 1 000 E tr/min. Au niveau hydraulique, le circuit est doté d'une pompe load sensing de 120 l/min (160 l/min en option). Une seconde pompe est présente pour la direction assistée et des circuits auxiliaires de 44 l/min. Sont également disponibles de série quatre distributeurs à double effet, contrôlés électroniquement. En option, 7 distributeurs peuvent être montés. Toujours en option, il est possible d'installer deux distributeurs double effet supplémentaires à l'avant. La capacité maximale de levage au niveau des bras arrière est de 9 200 à 10 000 kg, contre 4 500 kg à l'avant. Enfin, au niveau de la cabine MaxiVision, l'écran tactile iMonitor 2.0 de 12,8" et le système de conduite GPS Agrosky sont disponibles en option.