La Série 6 est composée de modèles 4 et 6 cylindres. Les premiers s'identifient facilement grâce au « 4 » qui apparaît derrière leur numéro. La série compte cinq modèles de 118 à 153 ch, motorisés par un Deutz de 4,04 l. Ce bloc utilise le traitement des gaz d'échappement par l'AdBlue pour atteindre le seuil des normes d'émission Tier 4i. La transmission est une semi-powershift à quatre rapports sous charge. Les 6 peuvent recevoir jusqu'à cinq distributeurs à l'arrière et deux à l'avant, dont un mobilisé pour le relevage frontal. En cabine, deux sont pilotés sur le joystick, deux autres sur le levier en croix et trois par des palettes de type « bout des doigts ». Deutz-Fahr est le seul à proposer des commandes proportionnelles sur le joystick. En outre, ces deux petites roulettes ont une position flottante. Sur le terminal, le menu de gestion des distributeurs est clair et convivial. Il est possible de régler le débit et la temporisation pour chaque sortie, de les verrouiller indépendamment, ou encore de définir des priorités. Enfin, il est également possible de changer les affectations des commandes en cabine, ce qui permet de brancher les prises extérieures sans se poser de questions.