La 9380 est une machine hybride. Elle combine un battage classique à trois éléments (batteur, tire-paille et ameneur rotatif) et un système de séparation à double rotor de 4,25 m de longueur. Les nouvelles barres de coupe PowerFlow, munies de tapis et de la vis SuperFlow de 762 mm de diamètre, atteignent 10,74 m de largeur de travail. La trémie de 12 500 l équipe la 9380 classique, alors que la version AutoLevel à compensation de dévers reçoit une trémie de 10 500 l. Le vaisseau Amiral de la marque est motorisé par un 7 cylindres Agco Power de 9,8 l de cylindrée développant 496 ch. Celui-ci est conforme aux normes Tier 4 F grâce à un catalyseur à AdBlue (SCR). L'opérateur prend place dans la nouvelle cabine Skyline. Il y retrouve un accoudoir muni du levier PowerGrip, ainsi que du terminal TechTouch. Pourvu d'un nouveau design, elle est plus spacieuse et mieux insonorisée. La Delta peut être équipée de chenilles triangulaires à l'avant avec le système Atrak.