La série Beta de Massey Fergusson est équipée de la cabine Skyline. Elle reprend des éléments bien connus sur les tracteurs du constructeur bavarois, comme l'accoudoir multifonctions et le terminal TechTouch, conçu sur la base du terminal Vario. Le joystick Powergrip est spécifique aux automoteurs de récolte. Au moyen de ce levier, l'accélération et la décélération se font par impulsion, et un seul clic suffit pour passer la marche arrière. Les commandes principales de la coupe et de la vis de vidange sont regroupées sur ce joystick.

La série Beta est composée de deux modèles. La 7360 est dotée de cinq secoueurs, pour une puissance de 276 ch. Le second modèle, la 7370, reçoit six secoueurs et développe 320 ch. Les deux machines sont motorisées par un bloc Agco Power, de 7,4 ou de 8,4 litres de cylindrée. Les barres de coupe FreeFlow et PowerFlow sont disponibles pour cette gamme.

Des versions ParaLevel sont disponibles sur les deux modèles. Ils permettent de s'adapter aux dévers allant jusqu'à 20 %. Le système de mise à niveau est piloté par une commande électronique. Dans cette configuration, la capacité de trémie passe à 8 600 litres, contre 9 000 litres pour la version de base.