- Deux séries. La 300, composée de 2 modèles (320 et 340), se caractérise par un battage conventionnel sans APS avec 5 et 6 secoueurs. La série 400 reprend le système de secoueurs avec APS et se décline en 4 modèles, les 420 et 430 avec 5 secoueurs et les 440 et 450 à 6 secoueurs.

- Modèles 2015 en Tier 4 final. Un bloc Mercedes de 7,7 litres propulse la Tucano. Ce 6 cylindres développe jusqu'à 313 ch de puissance maximale sur le modèle 450. Le traitement des gaz d'échappement par SCR et leur recirculation avec une vanne EGR assurent un respect des dernières normes d'émissions. La transmission intégrale héritée des Lexion compte deux moteurs hydrauliques centraux. Ceux-ci sont intégrés dans l'essieu. Le système de graissage centralisé a été revu et alimente automatiquement presque tous les graisseurs.

- Réglages hydrauliques. Le contre-batteur est réglable hydrauliquement par le système Cebis. Il est doté d'une sécurité hydraulique. Il s'ouvre en cas de pics de pression. Le Cebis propose le préréglage du type de céréales, ainsi que l'intégration d'une caméra arrière.