Le constructeur italien renouvelle ses tracteurs de moyenne puissance 4 cylindres avec cinq modèles Spark dessinés par Giugiaro Design. Ces engins se distinguent de leurs cousins Spark 6 cylindres par des puissances s'échelonnant de 118 à 153 ch et par un empattement plus court. Ces 4 cylindres sont propulsés en outre par un moteur Deutz de cylindrée 4,038 l, avec turbocompresseur, intercooler et wastegate. Ces moteurs, bénéficiant d'une injection à rampe commune, satisfont aux normes d'émission Tier 4i grâce à un système SCR. Le couple moteur est pris en charge par une transmission semipowershift à quatre rapports sous charge procurant 24/24 vitesses avant at arrière pour les deux modèles les plus puissants et 32/32 vitesses pour les trois plus faibles puissances de la série. Quatre régimes de prise de force à enclenchement électrohydraulique de série sont proposés par le constructeur italien : 540, 540 E, 1 000 et 1 000 E tr/min. Ils sont accompagnés d'un démarrage graduel et progressif des outils attelés. Côté hydraulique, les débits annoncés sont de 70 et 90 l/min, voire 120 grâce à une pompe load-sensing. La capacité de relevage arrière est de 6 200 kg pour les trois modèles les moins puissants, de 9 240 kg pour les deux autres.