Présentés lors du salon Innov-Agri, les Valtra N 93 et N 103 complètent la gamme N. Les petits s'inspirent du design des plus grosses puissances, avec un capot plongeant. Ils développent respectivement 99 et 111 ch. Leur moteur maison AgCo Power (ex-Sisu) répond à la norme Tier 4 i en utilisant une technologie sans AdBlue. En effet, pour les petites puissances, Valtra conserve la vanne EGR associée à un catalyseur d'oxydation diesel (DOC).
La transmission semipowershift Hi Tech 5 dispose de 20 rapports avant/arrière répartis en quatre gammes robotisées A, B, C et D et 5 rapports sous charge. Des mémorisations de vitesses et le Speed Matching font partie des équipements de base.
Le circuit hydraulique alimente jusqu'à quatre distributeurs à l'arrière et deux à l'avant. Son débit maximal en sortie de pompe est de 73 l/min et peut atteindre en option 90 l/min sur le N 103.
La capacité du relevage est de 4 000 kg. De série, les N sont équipés de trois régimes de prise de force, 540/540Eco et 1 000.