Le RoGator 600 évolue pour la nouvelle campagne. Le changement le plus visible se trouve sous le capot avec la greffe d'un moteur 6 cylindres Agco Power répondant à la norme Tier 4 final.

Une autre évolution concerne la suspension de l'appareil qui est désormais autonivellante. Le dispositif offre également la possibilité de fixer, directement depuis le terminal de bord, la hauteur sous châssis (au niveau de la cabine) à 75 ou 120 cm.

Côté pulvérisation, on notera que la cuve de rinçage de 500 l possède désormais une jauge électronique en cabine. En standard, le pompage est assuré par une pompe centrifuge en fonte de 800 l/min. En cas d'utilisation de produits très corrosifs, il est possible d'opter pour une pompe Hypro à revêtement inox de même capacité.

Les 600C restent fidèles aux rampes aluminium disponibles de 24 à 36 m. L'opérateur peut disposer d'une assistance au réglage de la hauteur des rampes basée sur la position des vérins de relevage. s'il le souhaite, il peut opter pour une gestion automatique de ce réglage