La série T6 comprend trois modèles de 6 cylindres reconnaissables à leur dénomination se terminant par 5. Contrairement à leurs petits frères de la catégorie 4 cylindres, ils ne peuvent pas encore recevoir la transmission à variation continue Auto Command. Ils sont motorisés par un bloc maison FPT qui délivre une puissance nominale de 116, 125 et 140 ch selon les modèles. Les tracteurs bénéficient d'une puissance additionnelle délivrée cheval par cheval pour le transport, les travaux à la prise de force et les applications hydrauliques utilisant au moins un distributeur. Cette surpuissance apporte une vingtaine de chevaux supplémentaires. Du côté des transmissions, l'offre d'entrée de gamme est la Dual Command. Cette boîte 24×24 est une mécanique synchronisée avec doubleur. Plus haut de gamme, l'Electro Command est une semi-powershift à 8 rapports sous charge. Cette transmission délivre, selon les versions, 17 ou 18 rapports en marche avant. Le 18e rapport est en fait une vitesse économique pour rouler à 40 km/h à vitesse réduite.