La variation continue DynaVT est disponible sur les quatre plus gros modèles de la série 7600. La boîte est fournie par Fendt (ML 180) et sa gestion électronique est signée Massey Ferguson. Elle se conduit selon deux modes, manuel ou DTM, et dispose de deux plages, lièvre et tortue. Dans les deux modes, il est possible de conduire au joystick ou à la pédale. Ce choix s'effectue sur la console via un bouton bien identifié. Le mode manuel est celui par défaut. Le pied gère le régime tandis que, de la main, plus on pousse le joystick et plus le tracteur avance. Le DTM s'active par une impulsion sur la console de droite. Le régime du moteur est alors géré automatiquement tandis que la vitesse est contrôlée au pied ou au joystick. Deux vitesses, SV1 et SV2, peuvent être mémorisées depuis le terminal. En DTM, il est également possible d'associer le régime « A » à la vitesse SV1. Le terminal permet de régler l'agressivité de l'inverseur, de la pédale, de la vitesse SV1 et du superviseur de sous-régime (route et prise de force). Finalement, avec le Massey, vous avez le choix entre toutes les stratégies de conduite du marché sur un même tracteur.