Le constructeur autrichien passe peu à peu à la norme Tier 4 interim. Le premier à bénéficier de cette technologie est le modèle de milieu de gamme, le Géotrac 84. Ce tracteur est équipé d'un moteur Perkins 1 100, avec injection par Common-rail.

Pour le reste, le Géotrac reprend les mêmes caractéristiques que les autres modèles de la série 4, avec une transmission ZF et un relevage électronique Bosch. La boîte délivre vingt-quatre rapports en marche avant et huit en marche arrière. Elle dispose de quatre vitesses synchronisées, trois rapports Powershift et deux gammes. L'ensemble est géré avec un seul levier. Une fonction de speed-matching est disponible pour adapter les rapports sous charge lors du changement de vitesses synchronisées. Le chauffeur peut choisir d'appliquer ce speedmatching à deux ou trois rapports sous charge. Sur ce tracteur, conçu à la base pour les gros travaux de fenaison, tout est prêt pour accueillir un relevage frontal et sa prise de force. En cabine, le Lindner Géotrac bénéficie d'un ordinateur de bord très complet, qui intègre la documentation technique. La gamme se compose de sept modèles allant de 64 à 126 ch. Depuis peu, un huitième modèle vient la compléter par le haut, avec une puissance maximale de 144 ch.