La série Powermondial se décline désormais en versions Techno et Top, avec les 110, 115 et 120. La gamme est équipée d'un moteur Perkins 4 cylindres avec turbo aftercooler. Le Powermondial 120 dispose d'une surpuissance de 9 ch pour les travaux à la prise de force, grâce à une injection électronique avec un système de gestion de la puissance, nommé Dual Power. La version Techno dispose d'une boîte de vitesses mécanique à quinze rapports, un inverseur mécanique et un module réducteur, offrant un total de vingt vitesses avant et vingt arrière. La version Top possède une boîte semi-powershift à quatre rapports mécaniques et trois à passage sous charge (T-Tronic). L'inversion du sens de marche se fait au volant et sous charge. Cette transmission permet d'atteindre 40 km/h à 1 830 tr/min. Le circuit hydraulique est revu à la hausse et passe de 60 à 82 l/min. Comme pour toute la gamme de tracteurs Landini, la cabine MasterClass est à quatre montants. L'agencement du poste de conduite est bien pensé. Toutes les commandes sont regroupées à droite du chauffeur.