Le Technofarm est un mélange subtil de rusticité et de modernité. Il est motorisé par un 3 cylindres Perkins turbocompressé sur le 68 ch et par un 4 cylindres atmosphérique de même marque sur le 74 ch. Comme toujours, Landini ne lésine pas sur le nombre de rapports de vitesse disponibles. Le Technofarm est équipé d'une boîte 24/24 combinant quatre vitesses à trois gammes et un réducteur. L'inversion du sens de marche et le passage en vitesses rampantes font appel à deux leviers, placés à la gauche du chauffeur. Il y a donc au total quatre leviers pour gérer la boîte. On compte sept rapports dans la plage de travail entre 4 et 14 km/h. La grille est bien étagée et les vitesses passent facilement. En plus des classiques 540 et 540 E, le constructeur italien propose un régime proportionnel à l'avancement. Il se sélectionne avec deux leviers à gauche du chauffeur. Pour engager la prise de force, il faut utiliser le grand levier installé sous le volant.