Face à l'augmentation des vols de matériels agricoles et au développement des grosses exploitations employant de nombreux chauffeurs, New Holland propose une clé équipée d'une puce RFID qui ne démarre l'engin que si le chauffeur est autorisé à le conduire. Dans le cas contraire, l'automoteur est immobilisé. Si le chauffeur est habilité, l'ordinateur de bord télécharge les réglages spécifiques de l'opérateur enregistrés sur la clé.
Face à l'augmentation des vols de matériels agricoles et au développement des grosses exploitations employant de nombreux chauffeurs, New Holland propose une clé équipée d'une puce RFID qui ne démarre l'engin que si le chauffeur est autorisé à le conduire. Dans le cas contraire, l'automoteur est immobilisé. Si le chauffeur est habilité, l'ordinateur de bord télécharge les réglages spécifiques de l'opérateur enregistrés sur la clé.
L'avantage du système est qu'avec une même clé, un chauffeur peut accéder à tous les matériels équipés du dispositif.