Lely, qui sous-traite son activité mélangeuse à Sgariboldi, dispose désormais d'une gamme complète de mélangeuses à vis verticales grâce au rachat d'Omas par le constructeur italien. La gamme baptisée Panda se décline en version monovis de 8 à 15 m3 et en version double vis de 12 à 19 m3. L'appelation Panda A indique que la machine possède un anneau antidébordement. De leur côté, les modèles S sont équipés d'une extension qui favorise le flux de fourrage en hauteur. La vis est fixée à mi-hauteur, ce qui réduit les contraintes.
En standard, la cuve est équipée de deux contre-couteaux manuels. En option, il est possible de les remplacer par des éléments hydrauliques. Le modèle standard est doté d'un dispositif de déchargement direct à l'avant droit. En option, il est possible de décharger à gauche et à l'arrière.
Le châssis à longerons est associé à un système de pesée à trois capteurs avec boîtier programmable. Il est possible d'enregistrer jusqu'à quinze rations avec quinze ingrédients.