McCormick refond son haut de gamme avec la série X 70. Le constructeur remplacera les XTX et les TTX par autant de nouveaux X 70. L'évolution concerne la motorisation. Les X 70 satisferont la norme Tier 4 Interim en troquant leur bloc Cummins Betapower au profit d'un moteur Fiat Power Train. Les gaz d'échappement seront traités par réduction catalytique sélective (SCR), grâce à une solution à base d'urée.

Pour le reste, les X 70 sont des XTX et TTX renommés. Les six modèles reprennent toutes les caractéristiques, esthétique comprise, des séries dont ils sont issus. La transmission standard semi-powershift compte de 32/24 à 48/40 vitesses. Chaque gamme comporte huit rapports sous charge. Le passage des gammes est mécanique ou robotisé. Le circuit hydraulique débite 110 l/min sur les trois premiers X 70, de 130 à 163 l/min sur les plus puissants. Le relevage à contrôle électronique lève de 8 à 11 t. Pont avant et cabine peuvent être suspendus par des dispositifs hydrauliques.