Le Headland Management Control (HMC) permet d'enregistrer des séquences avec les fonctions du relevage, des distributeurs et du ventilateur. L'autoguidage ne fait pas partie des actions mémorisables.
Pour enregistrer une séquence, il est nécessaire d'entrer dans le menu HMC du terminal et de nommer une nouvelle séquence (charrue, semoir…). Pour activer l'enregistrement, un appui de 3 secondes sur un des trois boutons réservés à l'HMC (« Rec ») sur la palette est nécessaire. Le démarrage de l'enregistrement commence par un clic sur le bouton HMC du joystick. Les séquences peuvent être enregistrées à l'arrêt comme en marche. Le cheminement de l'opération s'affiche sur l'écran.
Un appui court sur « rec » valide l'enregistrement. Il est également possible d'ajouter des pauses entre deux séquences à la suite.
Pour lire la séquence, deux boutons sur l'ICP permettent de choisir le mode lecture auto ou manuel. Un simple clic sur le bouton situé sous le joystick active les opérations. En mode manuel, il est nécessaire d'appuyer à chaque action. En auto, seul l'unité de temps sépare deux actions.