Lancé en 2007, l'Easydrill est proposé en 3 et 4 mètres. Ce semoir se caractérise par sa ligne de semis. Chaque élément semeur est précédé par une roue caoutchoutée « Farmflex » de 500 mm de diamètre et 210 mm de large. Elle maintient le semis à une profondeur constante. Un système de biellettes à géométrie variable permet de gérer la pression sur les éléments : roues Farmflex, disques ouvreurs, socs semeurs et roues plombeuses.
Ce réglage est hydraulique. Ainsi, il est possible de semer sur un sol sec en donnant plus d'appui à l'arrière, ou à l'avant lors de semis avec un fort rappui, sur un labour par exemple. Des améliorations ont été apportées au niveau du réglage de la profondeur, avec une graduation visible en cabine. Pour garantir la longévité des pièces d'usure, les rasettes semeuses sont en carbure de tungstène.
L'Easydrill est équipé du Fertisem pour les apports d'engrais localisés au semis. La trémie est alors compartimentée. Au rayon des option : la rehausse de trémie et les traceurs hydrauliques et le jalonnage.