Le TX 1500 est le plus puissant de la gamme avec 150 ch. Il ne figure, par contre, plus parmi les modèles proposés en France. En conséquence, un seul modèle dépasse les 100 ch. Le T1054 affiche, en effet, une puissance nominale de 105 ch. Il bénéficie d’un moteur Doosan de 3,4 litres avec injection à rampe commune à 1 800 bar, turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire. Il respecte la norme Tier 4 intérim grâce au système SCR. La transmission « power shuttle » est à embrayage assisté en option. Elle est équipée d’un doubleur pour offrir 32 vitesses en avant comme en arrière. L’inversion de sens de marche se réalise sans embrayer.

Le débit hydraulique total s’élève à environ 86 l/min, dont 27 l/min pour la direction. La capacité de relevage arrière de catégorie 2 est de 3,1 t. Un bouton permet de l’actionner depuis l’extérieur. Deux, voire trois distributeurs hydrauliques sont installés. Côté prise de force, trois régimes 540/750/1 000 sont proposés. Enfin, l’empattement est de 2,30 m. La hauteur du tracteur atteint 2,72 m avec des pneus avant 340/85R24 et 460/85R34 à l’arrière.