Avec l’arrivée des G, la gamme des N s’est réduite pour passer de six à trois. Le tractoriste scandinave a conservé les plus gros, avec les N 134, N 154 et N 174. Ce sont ceux motorisés avec le 4 cylindres de 4,9 l signé AgcoPower. Les puissances sont comprises entre 135 et 175 ch.
Ces tracteurs sont déclinés en quatre finitions. Les HiTech composent l’entrée de gamme. Ils comprennent la transmission semi-powershift avec 4 gammes et 5 rapports sous charge. En cabine, les commandes sont placées sur la console de droite.
Les Active se différencient avec un accoudoir multifonction. Comme pour les HiTech, les commandes des distributeurs restent mécaniques.
En montée de gamme, les Versu conservent la même transmission mais intègrent l’accoudoir SmartTouch, avec le joystick multifonction et le terminal tactile. Ils possèdent aussi des distributeurs électrohydrauliques.
Les Direct CVT ont un habitacle similaire au Versu. Ils se distinguent en adoptant une transmission à variation continue, composée de quatre gammes.
Le débit du circuit hydraulique dépend des finitions. Les HiTech proposent 73 l/min et 90 l/min en option, et les autres versions, 115 l/min et 160 l/min voire 200 l/min en option. Tous sont disponibles avec le système TwinTrac (poste de conduite réversible).
L’empattement des N est de 2,665 m. Ils ont un poids de 6,3 t et un PTAC de 11 t.